Partager sur Facebook Cotrans Automobiles
Cotrans Automobiles vous informe

Comment savoir si mon véhicule est concerné ?

 

 

Les véhicules concernés ont été identifiés à l'Île de la Réunion par le groupe Volkswagen. 

 

Le groupe Volkswagen met désormais à la disposition de ses clients un système d’identification automatique des voitures et véhicules utilitaires. 


 

Accéder au site internet d'identification des véhicules Audi concernés.

 


 

Accéder au site internet d'identification des véhicules Volkswagen concernés.

 


 

Accéder au site internet d'identification des véhicules Skoda concernés
Accueil Contact Mon véhicule
Mettre à jour mes coordonnées

 

Ce que vous devez savoir

 

 

Tous les nouveaux véhicules du groupe Volkswagen équipés de la nouvelle génération de moteurs diesel EU 6, actuellement disponibles à la vente à l'Île de la Réunion, sont conformes aux normes légales, réglementaires et environnementales en vigueur et ne sont pas touchés par les irrégularités.

 


Les irrégularités concernent les véhicules du groupe Volkswagen équipés d’un moteur diesel de type EA 189.Ces véhicules feront l’objet d’une action de rappel dont le coût sera assumé par le groupe Volkswagen, qui garantit par ailleurs que ni la sécurité technique ni le comportement routier ne sont affectés.

 

Bien que Cotrans Automobiles n’était pas informé de ces irrégularités, nous regrettons cette situation qui va à l'encontre de nos principes éthiques et nos valeurs. Nous comprenons les préoccupations de nos clients et nous mettrons en oeuvre toutes les actions en notre pouvoir pour continuer à gagner et à mériter leur confiance et leur fidélité.

 

 


 

Cliquez-ici pour accéder à tous les communiqués du groupe Volkswagen