_ Fermer
 
Volkswagen Réunion Les offres ++ Volkswagen Partager sur Facebook
Charteco Charteco

Pour le Groupe VOLKSWAGEN, la protection de l'environnement n'est pas une mode. Stratégie d'avenir industriel, elle est un enjeu civique, une responsabilité sociale. Tous les stades de la vie d'une auto sont concernés. Et chacun participe dans sa sphère de compétence à la réussite de cette ambition commune : préserver l'univers qui nous entoure.

A l'image du constructeur qu'il représente, Cotrans Automobiles se mobilise pour la protection de notre environnement. Ses efforts dans un premier temps sont axés sur le tri et le recyclage des déchets générés en partenariat avec les prestataires agréés localement. L'objectif est de réduire la quantité de déchets enfouis et de privilégier le recyclage de ces derniers dans d'autres filières selon les caractéristiques des déchets produits (cimenterie, sidérurgie…).

Les efforts ne s'arrêtent pas là et conscient du rôle qu'il a à jouer, Cotrans Automobiles s'est engagé dans une démarche citoyenne selon les principes de la norme internationale ISO 14001 visant à limiter les impacts de ses activités sur l'environnement.

_
×

Comment pouvons-nous vous aider ?